Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chansons à risques

Chansons à risques

Le duo Bonito présente…. «Chansons à risques» le mardi 24 novembre à 20h30 au Sillon, dans le cadre du Festival Chants d’Elles.

C’est unrécital forain avec risques de dérapages clownesques, de rires et de bonheur enchansons ! Une caravane, un camion, un petit gradin, quelques guirlandeslumineuses et vous êtes chez eux. Elle c’est Raquel Esteve Mora, lachanteuse et lui c’est Nicolas Bernard, son homme orchestre.

Audébut, ils viennent...Chargés... Lui, de tousses instruments, Elle,de toutes ses envies de music hall...

A lafin, il ne restera presque rien. Bien sûr, ils tenterontde s'accrocher à leur rêve. Alors, sur le toit de leur caravane, ils secramponneront aux quatre cordes d'un minuscule ukulélé, dernier rescapé deleurs batailles... Mais ça n'est pas la fin... Trop chargés encore, trop lourds... Leur dernier souffle musical sera un baiser... Ils deviennent leurpropre instrument... Que du bonheur et de la détente pour nos zygomatiques !

Chansons à risques

Par le duo Bonito