Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cérémonies Commémoratives

Cérémonies Commémoratives

Petit-Couronnais, anciens combattants, jeunes élus du Conseil Municipal d’Enfants, élus départementaux Tacko Diallo et Nicolas Rouly et élus municipaux étaient rassemblés le vendredi 11 novembre devant le monumentaux Morts pour commémorer ensemble le 98e anniversaire du 11 Novembre 1918.

Quatre gerbes ont été déposées pour honorer la mémoire de tous ceux qui ont donné leur vie pour préserver la nôtre et pour la liberté.

A cette occasion, le maire Dominique Randon a souligné qu’il fallait veiller à ce qu’aucun de nos enfants ne l’ignore en poursuivant l’indispensable travail de mémoire avant de saluer la présence inhabituelle des nombreux enfants. Marcel Trumel a reçu le diplôme d’honneur de porte-drapeau des associations d’anciens combattants et victimes de guerre.