Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Centre Régional Jeunesse et Sport

Centre Régional Jeunesse et Sport

Vendredi 28 avril, c’est avec une grande émotion que Caroline Castillo a célébré son départ au CRJS, en présence de Dominique Randon, maire de Petit-Couronne, de Hervé Goujon, président du CRJS et conseiller municipal et de nombreux personnalités du monde sportif local et régional. Caroline Castillo a dirigé l’établissement Couronnais au début de l’année 2012, succédant à Guy Letrot après être passée par le CRJS de Vernon.

Au cours de ses six années, elle y a mené de nombreux projets comme les aménagements horaires pour les sportifs, le développement du pôle médical, la réorganisation des moyens humains, ou encore le développement du Dispositif Solidarité Olympique.  Les derniers dossiers qu’elle a engagés  sont la candidature des JO de 2024 à Paris, et la procédure d’obtention du label Insep.

La cérémonie de départ s’est achevée par la remise de la médaille de la Ville des mains de Dominique Randon. Son successeur à la tête du CRJS est en cours de recrutement.