Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cadre de vie

Cadre de vie

Dans le cadre de ses compétences en matière de voirie, la Métropole a refait plusieurs rues dans la Ville :les chaussées des rues Jean Cocteau, Antoine Watteau et Camille Saint-Saëns

Ainsi celles des rues Joliot, Pierre et Marie Curie du parc d’activités économiques du Pommeret.

Des travaux de réfection de chaussée ont été entrepris dans les rues Jean Cocteau, Antoine Watteau et Camille Saint-Saëns. Ces travaux ont consisté à reprendre la structure de la chaussée puis à refaire la couche d’enrobé.

Par ailleurs, dans le cadre de ses compétences en matière de développement économique avec la reprise des Zones d’Activités Economiques, la Métropole a lancé un vaste programme de travaux pour permettre la requalification et la signalétique de ces zones qui se traduisent dans un premier temps par la réfection des voiries.

Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, s’est d’ailleurs rendu lundi 5 octobre sur la zone d’Activités Economiques du Pommeret pour constater le chantier de réfection des rues Joliot, Pierre et Marie Curie, en compagnie du maire Dominique Randon.

Celles-ci qui souffraient de nombreux sinistres et nids de poule ont été reprises, pour un montant de 70 000 euros. La Ville avait déjà rénové le bas de la rue Pierre et Marie Curie en 2012.

L’enveloppe globale de tous ces travaux avoisine 230 000 euros.