Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / AMAZONIA

AMAZONIA

Après Rome 312 qui a remporté un vif succès avec plus de 100 000 visiteurs, évadez-vous dans la forêt amazonienne en 360°avec Amazonia, le nouveau panorama de l’artiste Yadega rAsisi jusqu’au 22 mai 2016

Consacré à la complexité de la forêt tropicale, Amazonia s’inspire de l’incroyable biodiversité de la nature et de la perfection de ses formes.

Depuis une plateforme de 15 mètres de hauteur, vous plongerez au cœur de l’immensité de la forêt amazonienne. Vous vous hisserez jusqu’aux cimes  des arbres gigantesques de la forêt primitive et vous pourrez observer des plantes fascinantes présentant toutes les nuances de vert ainsi que de nombreuses espèces animales. Grâce à une très haute définition de l’image,il est possible, à l’aide de jumelles de voir une chenille sur une feuille ou des paresseux sur les branches d’arbres ! C’est une véritable invitation à l’émerveillement mais aussi à la réflexion. En effet, outre la représentation magique de la nature, le Panorama XXL nous sensibilise également à la fragilité de la forêt tropicale menacée dans toute sa diversité. Parallèlement, il rend également hommage à tous les naturalistes qui ont exploré la forêt tropicale par le passé.

Jeu concours : 15 places à gagner !

Afin de vous faire découvrir ce lieu culturel unique, la Métropole Rouen Normandie en partenariat avec la Ville vous offre la possibilité de gagner des places !

Pour jouer, il suffit de répondre à la question ci-dessous :

Après Amazonia, quelle sera la prochaine exposition du Panorama XXL ?

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Vous pouvez consulter le règlement ICI

Réponse par mail à l’adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr